Hello les rainbow !
Bon je sais pas trop par ou commencé mais on va essayé de pas faire trop long
Concernant l' "ingame" ;
Je jou depuis le tout debut de Warcraft 3 ROC, j'ai commencé mes debuts dans ce jeux par beaucoup de partis persos tel que les footmans, TD, cubes defenses etc.. enfin comme tout bon noob qui se respecte x')
Aprés la sortie de TFT j'ai commencé a m'interessé au vrais jeux, l'actualité des "gosu" "pgm" etc. Et puis j'ai integré les ToXx. Je fais maintenant parti de ce clan depuis bientot 5 ans. Mais a cause de l'inactivité qui dure depuis quelques temps maintenant et du manques de motivation des menbres du clan j'ai commencé à cherché un nouveau clan a integré et mon devolu s'est jeté sur vous.
Malgré ma motivation je n'aime pas spécialement le ladder et prefere largement le RT ou les duels avec menbres du clan / amis (surtout quand j'me fais owned en 11mins chrono, je trouve ça super entrainant et sa motive =D) Je suis donc prés a m'entrainé avec vous a fond s'il le faut
Je suis connecté chaque jour ou presque environs de 2h a 4h et tout les dimanche aprés midi
Concernant ma vie IRL ;
Je m'appel Hugo je suis actuellement Lycéen en 2nd a rouen au lycée Jeanne d'arc, j'ai 16 ans et toute mes dents (u_u pardon c'etait trop tentant..)
Hm je sais pas trop quoi dire de plus.. s'pas super intéressant bref si vous avez des questions
Voilà j'espere que ma candidature sera assez detaillée et qu'elle vous plaira surtout ^^
Bien sur je suis apte a tout test.
Hl & GL a tous