Rainbow-FrenchGaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow-FrenchGaming

Forum Clan Warcraft 3 : Frozen Throne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Recrutement-AtomIkx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AtomIkx
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:26

Hello les rainbow !

Bon je sais pas trop par ou commencé mais on va essayé de pas faire trop long Smile

Concernant l' "ingame" ;

Je jou depuis le tout debut de Warcraft 3 ROC, j'ai commencé mes debuts dans ce jeux par beaucoup de partis persos tel que les footmans, TD, cubes defenses etc.. enfin comme tout bon noob qui se respecte x')

Aprés la sortie de TFT j'ai commencé a m'interessé au vrais jeux, l'actualité des "gosu" "pgm" etc. Et puis j'ai integré les ToXx. Je fais maintenant parti de ce clan depuis bientot 5 ans. Mais a cause de l'inactivité qui dure depuis quelques temps maintenant et du manques de motivation des menbres du clan j'ai commencé à cherché un nouveau clan a integré et mon devolu s'est jeté sur vous.

Malgré ma motivation je n'aime pas spécialement le ladder et prefere largement le RT ou les duels avec menbres du clan / amis (surtout quand j'me fais owned en 11mins chrono, je trouve ça super entrainant et sa motive =D) Je suis donc prés a m'entrainé avec vous a fond s'il le faut Smile

Je suis connecté chaque jour ou presque environs de 2h a 4h et tout les dimanche aprés midi




Concernant ma vie IRL ;


Je m'appel Hugo je suis actuellement Lycéen en 2nd a rouen au lycée Jeanne d'arc, j'ai 16 ans et toute mes dents (u_u pardon c'etait trop tentant..)

Hm je sais pas trop quoi dire de plus.. s'pas super intéressant bref si vous avez des questions Wink




Voilà j'espere que ma candidature sera assez detaillée et qu'elle vous plaira surtout ^^

Bien sur je suis apte a tout test.

Hl & GL a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Pro Gayzou
Pro Gayzou
AmO


Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

Voila le replay test donné votre avis, en sachant que ce soir il y aura une seconde game test !

Le Replay !!
Revenir en haut Aller en bas
MaSterEstFaure
Gayzou
Gayzou



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

battard c est moi qui voulait reprendre le site pour bzh et t as été plus rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Pro Gayzou
Pro Gayzou
AmO


Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:46

j'ai pas compris masteub :O
Revenir en haut Aller en bas
MaSterEstFaure
Gayzou
Gayzou



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:03

l'ancien site de la tsl
Revenir en haut Aller en bas
StarMonKey
ProGayMer
ProGayMer
StarMonKey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:12

MDR GayZou Mastah !
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Pro Gayzou
Pro Gayzou
AmO


Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

On est sur un host area btw je sais pas pourquoi revo nous a mis ca en fait :/ faudra qu'il m'explique xD
Revenir en haut Aller en bas
MaSterEstFaure
Gayzou
Gayzou



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

jmef on va en avoir un 4x mieux soon xD
http://team-bzh.com/
Revenir en haut Aller en bas
StarMonKey
ProGayMer
ProGayMer
StarMonKey


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:11

Il est beau ton site
Revenir en haut Aller en bas
PeKouZ
Gayzou
Gayzou
PeKouZ


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/11/2007

[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:12

So aprés 2 games de test ; nous avons décidé que AtomIkx n'avait pas le niveau requis pour rentrer chez Rainbow.
Nous te souhaitons tout de même bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Recrutement-AtomIkx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Recrutement-AtomIkx   [Refusé]Recrutement-AtomIkx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Recrutement-AtomIkx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» olol ! demande de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow-FrenchGaming :: Le Clan Rainbow French Gaming :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser